Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers

Aller en bas

Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers Empty Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers

Message  Mael Mer 9 Juin - 20:36


Bonjour à vous toutes et tous,

Je me présente, Mael de la Brixia, membre de La Maisnie du Chevalier Bragon. Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers Mael10
J'ai eu le plaisir de rencontrer deux de vos membres à la fontaine de Pérouges (Ain) ce dimanche 6 juin, ces derniers semblant vouloir me délester de quelques pièces afin que je puisse m'approvisionner avant de constater que cela ne leur serait pas aisé.

Après un échange sur notre campement, j'ai eu le plaisir de parcourir votre forum et ce que vous faites me semble très intéressant, plaisant à lire et agrémenter de belles photos.

Un petit résumé de qui nous sommes :
"Au moyen âge le terme maisnie désigne une famille au sens large, regroupant les personnes liées par le sang ainsi que les familiers, les amis et plus généralement tous ceux vivant sous un même toit ; dans une même maison.

Notre association rassemble des personnes attirées par différentes époques médiévales (nous n'avons pas de période de prédilection), mais surtout passionnées par les univers féériques, héroïc fantasy..."



pour plus de détails et à votre tour entrer en contact avec nous, voici le lien de notre présentation
cliquez ici

Rothgar se chargera de répondre à toutes vos questions

Au plaisir de vous croiser prochainement sur quelques sites,
Salutations !
Mael de la Brixia

Mael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers Empty Re: Oyez Gentes Dames et Gagnes Deniers

Message  lucarius le bienheureux Jeu 10 Juin - 19:46

salut à toi ô Mael de la brixia !!

merci pour ton message ô combien sympathique :-) , et il est vrai que cette rencontre fortuite auprès de la fontaine ( que nous avions fait nôtre ) fut des plus agréable.

je suis allé faire un tour sur votre site histoire de vous découvrir un peu plus, et je ne manquerais pas d'y laisser un message prochainement...

dès que notre site internet sera terminé je vous inviterais à aller y faire un tour, histoire de décrouvrir plus amplement notre association...

en attendant à très bientot sur une fete, et bonne continuation à vous !

Lucarius le bienheureux.
lucarius le bienheureux
lucarius le bienheureux
Forgeron
Forgeron

Messages : 413
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : thurins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser