Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un fou pour vous servir ...

2 participants

Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Un fou pour vous servir ...

Message  Arnaud Lun 2 Jan - 22:43

Bien le bonjour !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans (presque 22 maintenant !!) Je suis passionné par le chevalier et château depuis mon plus jeune âge, cette période m'a toujours fasciné. Je suis un amateur de romans fantastiques (SDA, Harry Potter..) Je suis un lyonnais pur souche et j'habite à Villeurbanne.
Je suis en première année de licence Art du Spectacle, scène et Histoire de l'Art à Lyon II. Je fais du théâtre depuis 3 ans dans une MJC et 2 ans dans une école de comédiens.

Alors pourquoi je suis là ? Ben en fait cette été je suis à une reconstitution médiévale à Montrond les Bains qui été animé par l'association L'Ost du Phénix. J'ai discuté avec eux car je cherchais une association pour faire de la reconstitution médiévale. Et ils m'ont parlé de vous. Mon père m'avait aussi parlé de cette association lyonnaise. Alors je me suis décidé à sauter le pas et à m'inscrire ici.

Je suis avide d'apprendre plein de chose, et j'aimerai savoir comment participer au manifestation ou comment devenir membre.

Voilà voilà, en espérant que cela suffira messeigneurs, la présentation d'un modeste fou de roi.
Arnaud
Arnaud
Mendiant
Mendiant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Manu Mar 3 Jan - 4:50

salut Arnaud et bienvenue a toi sur notre Forum

ton enthousiasme fait plaisir à voir. Si tu étais à Montrond, tu nous a forcément croisé puisque nous y étions également en tant que troupe d'animation. Notre camp se situait juste en face de celui de L'ost.

Allons droit au but, si tu souhaites rentrer dans la compagnie, la première chose à faire est d'apprendre à se connaître, et donc organisé une rencontre avec quelques membres de la troupe afin de se présenter mutuellement et t'expliquer notre mode de fonctionnement.
Nous avons pour habitude de nous réunir dans notre antre qu'est le Cactus Café à St Paul autour d'une bonne chope de bierre.

As-tu des disponibilités les soir en semaines?

Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Arnaud Mar 3 Jan - 5:02

Merci pour l'accueil.

Je ne crois pas, enfin je ne sais pas. C'était pendant les fêtes de la Renaissances du Puy en Velay, le Roi Oiseau. Je ne me souviens plus de la date exacte désolé.

Bien sûr je suis tout à fait favorable à une rencontre. Alors mes disponibilités, cette semaine (du 2 au 8 ) Tout les jours à toutes les heures sauf le Jeudi à 16h, et le Mardi/Mercredi soir j'ai cours de théâtre.

Après la semaine prochaine j'ai une semaine d'examen, je suis disponible les soirées (sauf le Mardi et le Mercredi soir aussi)

Voilà voilà. Après dites moi ce qui vous convient et je m'adapterai à vous =)
Arnaud
Arnaud
Mendiant
Mendiant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Manu Mar 3 Jan - 5:05

ça marche, je vais faire passer l'info au reste de la troupe et je te tiens au courant dès qu'on a trouvé une date qui arrange un maximum de monde
Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Arnaud Mar 3 Jan - 5:18

Okey ça marche pour moi ! =D
Arnaud
Arnaud
Mendiant
Mendiant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Manu Jeu 5 Jan - 7:32

Serais-tu dispo pour un rencontre demain soir au Cactus café à Saint paul, à partir de 18H30?
Pour confirmer le rdv, je te donne mon tel par MP, n'hésite pas à m'écrire ou m'appeler dans la soirée pour qu'on confirme tout ça.

Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Arnaud Jeu 5 Jan - 20:23

Ca me convient. J'ai regardé où se situer le café Cactus, je vais y aller en métro puis y en bus.
Arnaud
Arnaud
Mendiant
Mendiant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Manu Mar 15 Mai - 7:05

Salut Arnaud,

Désolée de ne pas être revenue vers toi plus tôt. On organise une nouvelle soirée rencontre ce vendredi, si tu es toujours motivé, tu es le bien venue, ainsi tu auras le plaisir de rencontrer d'avantage de membres de la troupe.

Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser