Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un fou pour vous servir ...

2 participants

Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Un fou pour vous servir ...

Message  Arnaud Lun 2 Jan - 22:43

Bien le bonjour !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans (presque 22 maintenant !!) Je suis passionné par le chevalier et château depuis mon plus jeune âge, cette période m'a toujours fasciné. Je suis un amateur de romans fantastiques (SDA, Harry Potter..) Je suis un lyonnais pur souche et j'habite à Villeurbanne.
Je suis en première année de licence Art du Spectacle, scène et Histoire de l'Art à Lyon II. Je fais du théâtre depuis 3 ans dans une MJC et 2 ans dans une école de comédiens.

Alors pourquoi je suis là ? Ben en fait cette été je suis à une reconstitution médiévale à Montrond les Bains qui été animé par l'association L'Ost du Phénix. J'ai discuté avec eux car je cherchais une association pour faire de la reconstitution médiévale. Et ils m'ont parlé de vous. Mon père m'avait aussi parlé de cette association lyonnaise. Alors je me suis décidé à sauter le pas et à m'inscrire ici.

Je suis avide d'apprendre plein de chose, et j'aimerai savoir comment participer au manifestation ou comment devenir membre.

Voilà voilà, en espérant que cela suffira messeigneurs, la présentation d'un modeste fou de roi.
Arnaud
Arnaud
Mendiant
Mendiant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Un fou pour vous servir ... Empty Re: Un fou pour vous servir ...

Message  Manu Mar 3 Jan - 4:50

salut Arnaud et bienvenue a toi sur notre Forum