Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

Message  patrick Dim 23 Oct - 11:06

Bonjour,

Je verserai sans doute une banalité en me présentant tout ordinairement de la sorte:
Je me prénomme Patrick, habite en Vendée, suis intermittent spectacle mon domaine étant la Magie, ou prestidigitation, ou encore illusion, c'est au choix Rolling Eyes , mais pour le coup allons-y pour Saltimbanque.

Passionné par cette époque qu'est le Moyen-âge, me voici en quête d'un nouvel univers pour mes prestations de magie.

Bien m'en prît d'aller sur Nantes dimanche 16 octobre afin de me promener dans les allées du marché de l'histoire, et tout particulièrement du Moyen-âge.

Ce bain de foule d'un autre monde m'a je crois donner ravigoter et donner envie d'en savoir plus.

Et voilà qu'en farfouinant sur l'ami google, je tombe geek ..sur un forum.

Je me lance donc.

Voilà pour ce premier contact si je puis dire.

Contact ma foi banal..

Au plaisir à tous..

Patrick

patrick
Mendiant
Mendiant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Manu Mar 25 Oct - 3:45

Bonjour Patrick

Ravie de te compter parmi nous sur le forum des Gagne Denier. Si tu as un peu farfouillé sur le forum, tu as pu constater que notre association est basée sur Lyon.
Recherches-tu une troupe médiévale à laquelle t'intégrer ou bien souhaites-tu simplement échanger à propos de cet univers?
Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  patrick Mar 25 Oct - 6:10

Manu a écrit:Bonjour Patrick

Ravie de te compter parmi nous sur le forum des Gagne Denier. Si tu as un peu farfouillé sur le forum, tu as pu constater que notre association est basée sur Lyon.
Recherches-tu une troupe médiévale à laquelle t'intégrer ou bien souhaites-tu simplement échanger à propos de cet univers?

Bonjour Manu Wink

Je me suis promené sur le forum en effet.

Je farfouille, je fouine...

J'ai en effet vu que votre association était sur Lyon, mais qu'importe.

Avec le temps et l'expérience, une chose est certaine, c'est que le NET et tout particulièrement les Forums font se re-rapprocher les gens, contrairement à ce que nous pensions quand internet est venu dans nos foyers.

Donc voilà, je me dis simplement que d'être sur un forum est une manière de provoquer des rencontres "physiques" si je puis dire.

Pourquoi ce forum ?, comme je l'ai signifié dans ma présentation, je fais de l'intermittence de spectacle, la Magie est mon domaine, Passion aussi vieille que mes lustres comme dirait c'tautre.

Je voudrais créer un univers le plus possible authentique sur le Bateleur, le Saltimbanque, je pense donc puiser des infos, plus que je n'en donnerai compte tenu que je suis novice dans le domaine.

Je me rencarde donc sur internet naturellement, particulièrement concernant les costumes.

Un Forum est un lieu de partage, un forum est ce que l'on en fait.

Sur un forum, on doit apporter, pas seulement "prendre", mais comme je le disais, je n'ai pas vraiment grand-chose à apporter si ce n'est que ma curiosité, pour le moment.

Voilà donc cher Manu, quand à intégrer un groupe, une troupe, mon emploi du temps en tant qu'intermittent pour ceux qui connaissent s'il y en a ici ne me laisse que très très peu de temps.

Donc oui, pourquoi pas intégrer, du moins contacter une troupe, un groupe, selon mes disponibilités, pour "sonder..".

Donc si d'aventure, tu avais un contact avec une structure de ma région qui est la Vendée, je suis preneur le cas échéant.

Voili voilou.

En attendant, et ainsi de m'habituer aussi au parlage des gagne-deniers,

cordialement à tous..

Patrick

patrick
Mendiant
Mendiant

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser