Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GN Trône de fer à Saint Quentin Fallavier (où un Lucarius nu a été apperçu...)

2 participants

Aller en bas

GN  Trône de fer à Saint Quentin Fallavier (où un Lucarius nu a été apperçu...) Empty GN Trône de fer à Saint Quentin Fallavier (où un Lucarius nu a été apperçu...)

Message  Lothaire Ven 18 Fév - 9:37

Salut à tous !
Je relaye une info que je viens de voir sur le site de la Garde de nuit, concernant l'organisation d'un GN sur le thème du Trône de fer dans les environs de Lyon...
Avis aux amateurs...

"De Pierres et de Sang, un GN basé sur le Trône de Fer

Les associations LDM et les Deux Tours organisent les 29-30 avril et 1er mai 2011 un GN (jeu de rôle Grandeur Nature) basé sur l’univers de la saga Le Trône de Fer au château de Saint-Quentin Fallavier (38). Le scénario se déroule sous le règne du roi Daeron II Targaryen, et mettra en opposition les neufs grandes maisons représentées par un noble de sang et sa suite allant du chevalier à l’homme d’armes. Une bonne cinquantaine de places sont disponibles et les inscriptions se font sur le site du GN."
Lothaire
Lothaire
Forgeron
Forgeron

Messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Romain

Revenir en haut Aller en bas

GN  Trône de fer à Saint Quentin Fallavier (où un Lucarius nu a été apperçu...) Empty Re: GN Trône de fer à Saint Quentin Fallavier (où un Lucarius nu a été apperçu...)

Message  Mezy Ven 18 Fév - 20:44

GRRRRRRRRRRRRRRR
Si seulement j'avais le temps .... Boulot de m...e qui m'empêche de vivre...
Mezy
Mezy
Charetier
Charetier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Sur Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser