Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Medievales de Trévoux

+8
latrinus
Bella
LeBourru
Ducakay
L'enlevée de Trévoux
Océanne
lucarius le bienheureux
Elodie.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty ...

Message  Ducakay Ven 23 Juil - 8:51

et bien les amis, je ne souhaitais pas mettre de l'huile sur le feu en voulant taire les quelques mots sur le manque de formes de mes fillettes d'amies...
Merci a vous chere damoiselle d'affirmer que mes atours naturels auraient fait sensation. Seulement les canons de beauté, ma foi, selon les ecritures, mentionnent des damoiselles jeunes, pales, au haut front, la chevelure blonde, mince, avec un petit ventre rebondi (mais pas trop) de petits seins en forme de pomme... la vieillesse etait annoncée quand les cheveux redevenaient bruns, que les formes se prenaient... ah je crois etre coincée entre la Venus préhistorique et Marylin Monroe (sans prétention aucune)
Que voulez vous, on ne peut renier ses origines & ma générosité, ne faisant pas que des déçus, a quelques adeptes. (Même si parfois j'entends dire que quelques uns de mes visiteurs me trouvent avoir la hanche forte & le visage joufflu... enfin il faut faire fi de ces mufles !)

En tout cas, j'adresse mes amitiés à tous, des XS au XXXL !
a bientot
Ducakay
Ducakay
Vilain
Vilain

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Dauphinoise

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Re: Medievales de Trévoux

Message  Bella Ven 23 Juil - 20:45

Bien dit !

Mais ne vous méprenez pas Dame Ysaline, lorsqu'aucune date n'est prévue ou quoique se soit d'autre d'important, nous passons notre temps libre à se chamailler sur le forum, on adore ça...

Belle journée à vous.

Bella
Bella
Bella
Meunier
Meunier

Messages : 155
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 41
Localisation : En pente...

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Re: Medievales de Trévoux

Message  Seb Ven 23 Juil - 23:48

Et félicitation à Duromal Castanier et son pilori. Il a su résister jusqu'à la fin ^^ Avec la même fougue.
Seb
Seb
Maçon
Maçon

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : MIRIBEL

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Re: Medievales de Trévoux

Message  Duromal Castagnier Jeu 29 Juil - 9:06

Merci Seb , Merci les gagne deniers
En effet j'ai tenu jusqu'au bout avec une nuit blanche et cette entorse qui me fais encore défaut aujourd'hui .Mais si j'ai tenu , c'est tout simplement que votre dynamisme et votre sympathie à mon égard et celle de mes compagnons et ribaudes , plus l'ambiance que vous avez créer , m'on donné la force et surtout l'envie de me dépasser malgré la douleur . Bien sur si on m'appelle Dur o mal Castagnier , ce n'est pas pour rien. Je suis heureux de vous compter parmi mes amis et j'ai hate de vous revoir et de faire connaissance avec les absents de Trévoux.
bien à vous mes amis .
Duromal Castagnier
Duromal Castagnier
Duromal Castagnier
Mendiant
Mendiant

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 1223
Localisation : Dagneux

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Découverte de votre blog...

Message  Brunehilde la Malcontente Sam 31 Juil - 19:26

Tout d'abord et même si j'arrive après la guerre... bravo pour vos prestations les gagne-deniers lors des Médiévales de Trévoux! Quelle spontanéité et quelle fraîcheur!
Je lis à travers vos messages que l'humeur est toujours taquine et cela me ravit...
Ceci étant posé, quelques remarques me viennent à l'esprit quand je lis les propos de cette 'conversation'...
Sacs d'os ou lourd poitrail, l'essentiel est qu'il y en ait pour tous les goûts. La Guilde Pérougienne propose un vaste choix ce qui est bien dans ses attribut...ions!
De la ribaude version limande (poisson qui vaut son pesan d'or soit dit en passant...) à la version généreuse (tout en volupté!), chacune a sa spécialité! L'une la fessée, l'autre LA spécialité ibérique, d'autres encore préfèrent la prière...à genoux...
Bref, chacune a contenté le chaland à sa manière. Et cela s'est bien senti au moment où nous avons compté nos piécettes le soir venu!
Bon vent à tous et à la prochaine, je l'espère!
BLM
Brunehilde la Malcontente
Brunehilde la Malcontente
Mendiant
Mendiant

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon/Miribel

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Re: Medievales de Trévoux

Message  Seb Dim 1 Aoû - 2:57

Ah la Sainte prière. Brave enfant.

Et qu'est-ce donc que cette spécialité? Un met raffiné ravivant les papilles?

Joue légèrement à l'imbécile.

Laughing
Seb
Seb
Maçon
Maçon

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : MIRIBEL

Revenir en haut Aller en bas

Medievales de Trévoux  - Page 2 Empty Re: Medievales de Trévoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser