Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h

Aller en bas

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h Empty Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h

Message  Flora the Great Sam 8 Déc - 4:41

Bonjour,

Nous nous sommes rencontrés lors de la soirée "gagne deniers" du mois dernier et comme je l'ai évoqué je fais également partie de l'association AOA production qui organise des évènements décalés-geek sur Lyon (http://www.aoa-prod.com/) et je me permets de relayer l'info suivante:

AOA va faire une mini anim a l'UGC ciné cité intl le soir de la sortie du hobbitt (séance de 0h05). Il s'agira uniquement d'une présence en costume avec un quizz spécial hobbitt auquel les spectateurs pourront participer une fois entrés en salle et qui sera géré par AOA.

Marie (la référente de ce projet) a contacté Vincent, Damien et moi même pour savoir si les gagne deniers seraient interessés pour y participer (même a titre individuel car il s'agit d'une mini anim donc "plus on est de fous plus on rit même si on est que 4 et qu'on fait ça entre potes").
Damien et moi y seront en costume et je prêterais quelques affaires (med/ med-fan/ pseudo-med) aux membres de l'asso non costumés.

Questions:
-Y a t'il des gens interessés pour se costumer et se joindre a nous (et donc se faire la 1ere séance du hobbitt)?
-Y'a t'il des gens susceptibles de prêter aux autres participants un costume med pour la soirée par la même occaz?

Pour plus d'infos, contactez:
Marie (référente du projet): 06-85-26-58-06
ou si vous êtes timides moi (Flora): 06-28-06-80-63

PS: je crois qu'il y aurait une place gratuite pour une personne qui prêterait des costumes mais c'est a voir avec Marie qui gère le tout.

En vous souhaitant de bonnes fêtes,

Flora
Wink
Flora the Great
Flora the Great
Maçon
Maçon

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

http://floraterresainte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h Empty Re: Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h

Message  Flora the Great Lun 11 Fév - 6:58

Quelques photos....

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h Hobbit11

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h Hobbit13

Soirée animation "le hobbitt" au cinéma UGC ciné cité intl mardi 11 décembre a 23h Hobbit14
Flora the Great
Flora the Great
Maçon
Maçon

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

http://floraterresainte.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser