Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

+2
Manu
Lothaire
6 participants

Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Lothaire Jeu 17 Nov - 20:54

Salut les GD !

Voici le CR de la réunion d'hier soir.

A+


Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Présents :

• Manu
Théo
Vincent
Dadou
Arthur
Jérôme
Pépo
Ludo

Prix des prestas :

Rester dans les 1000 € car les prix du marché sont plus hauts => négociable selon la taille des fêtes.

Défraiements :

Barème proposé par Théo sur conseil de son père, variable de 20 à 30 cts (8 cv) du km, ce qui ramène un tarif Givors – Montrond à environ 40€ => accepté par tous.

Déclarer le local à l'assurance ?

Le local n'est pas déclaré à l'assurance, et le matos y est entreposé => se renseigner sur le prix que coûterait l'assurance du local, et si c'est le cas, trouver les factures du matos (tente...).

Changement de signatures sur le compte :

Actuellement, c'est encore Vincent et Dago qui ont la signature sur le compte => à changer.

Trouver une adresse pour le local :

Nécessaire pour avoir une seule et même adresse pour tout => voir avec Mr. Ferreira pour poser boîte aux lettres => Théo s'en charge.
Dès qu'on a l'adresse, on s'occupe des changements de signatures de comptes (Pépo + Vincent).

Dégustation hypocras :

Dégustation hypocras à Mandragore, animée par les GD. WE du 25-26 ou autour du 8 décembre proposés. Elle aura lieu avec ou sans nous, mais idée intéressante pour faire de la comm' pour la soirée taverne.
Sanguin, Dadou en journée, Théo, Pépo peut-être, Manu le samedi AM, Jérôme se proposent.
Prévenir Manu de Mandragore en début de semaine prochaine. Venir en costume et amener si possible du décor.

Soirée taverne :

Manu propose d'animer un coin maquillage avec panier pour les dons des maquillés => accepté par tous.
Groupe de musique (les même qu'à la dernière soirée taverne), potes à Roy qui les payera => prévoir un espace danses en bas, sans chaises. Prévoir un petit espace pour les GD pour ne pas prendre trop de place.
Seuls quelques jeux.
Si invités viennent, leur prévoir une salle VIP.
Reprendre les prix pas donnés pour le concours d'affiche et faire un concours de costumes, avec élection à l'applaudimètre et défilé sur les escaliers. A rajouter sur les affiches.
Théo propose d'imprimer 200 flyers + 4 affiches en A2, pour Mandragore et le cactus (environ 65€) => Accepté.
Idée des sous-bocks à reprendre pour la prochaine soirée.
Relayer l'info sur Facebook.
Décors en polystyrène faits par Théo. Si des gens sont motivés pour aider, il fera suivre l'info.
Penser à ramener de la verdure pour décorer (houe, lierre...).
Il faut contrôler le bruit dehors, sachant qu'il y aura du monde et que Roy a eu des embrouilles avec des voisins.
Inviter des futures recrues avec qui on accroche pour les rencontrer à la soirée taverne.

Questions diverses :

• Pour le site web, il faut faire une vitrine des GD. Théo et Dadou pensent que c'est faisable en une après-midi si on a les photos et les textes prêts d'avance. Pépo a des photos, reste à faire des textes (présentation des GD, des persos, nos animations...) rapidement. Prévoir une date de réunion.
Continuer à se renseigner sur les fêtes médiévales que l'on pourrait faire et dresser une liste.
Vincent propose d'essayer d'aller à la fête de Pontoise, parce que beaucoup de rencontres et de contrats s'y font.
Essayer d'acheter du matos de cuisine (chaudron, couverts...) pour se faire une caisse et se préparer nos repas. Si on repère une bonne occasion, appeler un membre du bureau et l'acheter rapidement => voir au local la liste de ce dont on a besoin.
Théo a refait une 3° plaquette, voir si on la valide.
De nouvelles cartes de visites seront tirées, avec l'adresse mail et le Facebook.
Vincent propose de revoir les statuts de l'asso, qui sont bancals, avant le début de la saison 2012. Cela permettra de se couvrir sur des points de détail et d'éviter des problèmes. Il a besoin d'aide et il faut qu'on en discute en réunion.
Lothaire
Lothaire
Forgeron
Forgeron

Messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Romain

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Manu Ven 18 Nov - 4:24

Merci Ludo d'avoir poster ce compte rendu rapidement.
Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Lothaire Ven 18 Nov - 5:06

Pas de quoi !
Lothaire
Lothaire
Forgeron
Forgeron

Messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Romain

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Vincent Ven 18 Nov - 22:57

merci pour le compte rendu. j'apporte ici quelques détails sur la dégustation d'hypocras:
Emmanuelle souhaite faire la dégustation le samedi 26 et le dimanche 27 de 14h a 18h. Elle a évoqué un cachet pour les gd, son compagnon ne sera pas présent ce weekend la. Qui serai dispo, sachant que l'on peu faire un rotation sur les deux jours ?
Vincent
Vincent
Forgeron
Forgeron

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Jamais loin de vous...

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Théo Ven 18 Nov - 23:41

Moi C'est plutôt Samedi à partir de 16H et dimanche toute la journée.

Sachant que je peux amené le matos la veille si besoin .

Théo
Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 31/01/2008

https://gagne-deniers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Manu Sam 19 Nov - 4:12

alors moi ça va être compliqué, car le samedi, comme Théo pas dispo avant 16H, et je prend le taf à 17H15 à vault en velin, je ne suis donc pas sur que ça vaille le coup que je vienne.
Dimanche je bosse toute la journée jusqu'à 17H. donc il y a peut-être moyen que je vous rejoigne à la sortir du taf.

En claire, il ne faut malheureusement pas trop compter sur moi pour ce week end la.

Cependant, il est important de rappeler que cette opération peut être très intéressante pour nous puisque c'est le week end juste avant la soirée Taverne, on va donc pouvoir communiquer un maximum sur la soirée.
Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Dadou Sam 19 Nov - 20:51

Le samedi je peux etre là de 14h a 17h. Pas possible le dimanche.

Dadou
Maçon
Maçon

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Manu Dim 20 Nov - 10:43

récapitulatif des réponses :

Samedi 26
Dadou
Jérome
Théo
Manu (en début d'aprem)
Pépo (pendant 1h)

Dimanche 27
Théo

Ne peuvent se libérer:
Bastien,
Alex
Dago
Manu
Cécile
Sanguin
Arthur
Ludo


Dernière édition par Manu le Mer 23 Nov - 3:45, édité 2 fois
Manu
Manu
Forgeron
Forgeron

Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Bour en Bresse / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Raph Lun 21 Nov - 22:59

bonjour,
j' aimerais bien y participer samedi, mais je ne peux vraiment pas garantir d'etre là, ça dépend trop des covoiturages que je trouverai samedi matin (ou pas).alors je peux etre reserviste surprise, et tenir au courant d'ici le week end.
Raph
Raph
Tailleur de pierre
Tailleur de pierre

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Lothaire Mar 22 Nov - 1:17

Salut les GD !

Je ne suis pas dispo pour ce WE !

Bonne bourre à ceux qui vont déguster !!!
Lothaire
Lothaire
Forgeron
Forgeron

Messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Romain

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011. Empty Re: Compte rendu de la réunion du 16 novembre 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser