Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Loyer du local ; Eau et électricité(?)

3 participants

Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  Théo Jeu 10 Nov - 4:14

Pour le local

Septembre et octobre on était payé
il manque Novembre

il faut mettre un virement en place le plus rapidement possible s'il vous plais.
( j’envoie mon rib sur l'email que vous voulez)

Pour l'eau.
comme convenu je paye l'eau et sanguin et les GD me rembourse.

je fournirai la quittance a Manu

Je propose à contrario du loyer un répartition au tier. Une part pour chaque partie.


Je propose également la même chose pour l’électrice. Sauf que là C'est Sanguin qui paye et les GD et moi qui le rembourse. Mais je sais pas où ça en est.





Dernière édition par Théo le Ven 11 Nov - 3:42, édité 5 fois

Théo
Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 31/01/2008

https://gagne-deniers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  lucarius le bienheureux Jeu 10 Nov - 7:54

Théo, il ne doit etre fait mention sur le forum d'aucune forme de tarifs, finances, ou autre... donc il faudrait que tu retire ton post, et qu'on en discute par mails interposés... malgré le caractère privé de cette partie, les services financiers y ont accès...

merci
lucarius le bienheureux
lucarius le bienheureux
Forgeron
Forgeron

Messages : 413
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : thurins

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  Théo Ven 11 Nov - 1:22

??
il ne doit etre fait mention sur le forum d'aucune forme de tarifs, finances, ou autre...

Pourquoi ?

Théo
Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 31/01/2008

https://gagne-deniers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  LeBourru Ven 11 Nov - 3:38

Normalement, je dis bien normalement, après moult tergiversations et deux interventions de Monsieur Ferreira en rogne à son encontre au téléphone, l'électricien se sortira les doigts du cul lundi matin de 10h à 12h pour laisser le technicien EDF accéder au compteur avec les papiers officiels qu'il doit me fournir depuis le....10 octobre.

Les tarifs de l'abonnement EDF sont de 35 euros et des brouettes et il faudra essayer de le faire réévaluer pour être au plus proche de nos dépenses énergétiques. J'ai demandé la mensualisation histoire que l'on soit réévalué au plus vite.

Affaire à suivre, je serais sur la brèche lundi au local pour attendre l'électricien au tournant.
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  Théo Ven 11 Nov - 3:41

OK cool. bravo pour ta persévérance, il y a des chance pour que j'y sois aussi lundi .

Théo
Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 31/01/2008

https://gagne-deniers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  LeBourru Ven 11 Nov - 4:21

C'est bien normal et j'aurais aimé que ça prenne moins de temps, il a fallu que je l'appelle tous les deux jours et que je le traque avec monsieur Ferreira pour qu'il se décide à se secouer.

J'essaierais d'expliquer à monsieur Ferreira que ce mec là devrait pas rester dans sa liste de contacts parce que c'est pas "pro" de faire languir les gens, je suis le premier à l'avoir fait et à trouver ça insupportable.
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loyer du local ; Eau et électricité(?) Empty Re: Loyer du local ; Eau et électricité(?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser