Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

5 participants

Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Hervé de Brancion Mer 3 Nov - 3:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hervé et j'ai entendu parler de vous plusieurs fois dans le passé et plus récemment par votre batteur d'armure Stéphane au cours d'une soirée ... hrumm... .. spéciale... (je balance du dossier ou pas ? Very Happy )

Je fais plutôt dans le Normand XIième par le biais de XK.

Je connais très bien Thibaut et Justine avec qui on partage quelques campements depuis quelques années et leur fais une lechouille bien baveuse au passage si ils lisent mon post tongue Sluuurp !

Il m'est arrivé, comme tout le monde de croiser votre président derrière son comptoir sous les traboules ténébreux du vieux lyon.

J'aimerai bien vous rencontrer pour vous connaitre un peut mieux et pour taper la causette et plus si affinité.


Hervé.
Hervé de Brancion
Hervé de Brancion
Charetier
Charetier

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Jamais bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  LeBourru Mer 3 Nov - 4:36

Tu peux balancer, après tout je n'oserais pas porter ton costume...Alors qu'un costume de panzer SS...oui ^^.

Au plaisir de te croiser dude ! J'ai pas reçu de mail sur ma boite cela dit ^^.
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Lothaire Mer 3 Nov - 6:23

Salut à toi !
C'est vrai, balance un peu sur le Bourru... Surtout si c'est une soirée Spéciale et qui fait Mal (habillé en PanzerSS... Mmmmhhh!!!! Alors, mein demoizelle... on a pas édé drès chentille ???? On mérite la pounizione !!!!! Pardon, je m'égare...).

Ludo.
Lothaire
Lothaire
Forgeron
Forgeron

Messages : 258
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Romain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Hervé de Brancion Mer 3 Nov - 19:48

Bizarre, je t'ai envoyé un mail avec pleins de liens à visiter... Rappelle moi donc ton adresse e-mail par mp, Stéphane.

Bon ok, je ne suis pas plus fier que lui pour le coup mais bon, j'ai joué le jeux à fond on dira... hrummm... pig
Hervé de Brancion
Hervé de Brancion
Charetier
Charetier

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Jamais bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  LeBourru Jeu 4 Nov - 3:18

J'ai reçu ton mail entre temps t'inquiète. Et je serais ravi de vous croiser pour vous déboiter un peu avec des armes non conventionelles.

Ludo, t'es motivé pour faire Hastings dans deux ans et casser du saxon ?
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Hervé de Brancion Jeu 4 Nov - 3:24

Je vais faire un post pour cela Steph avec l'explication complète de la démarche mais avant, c'est mieux de parler un peut de vive voix.

Il n'empêche que j'aimerai bien venir voir comment tu tiens debout sans tes conserves tongue

Il serait possible de venir jeter un œil dans un de vos entrainements et aussi de discuter ensemble de Hastings 2012 avant de se lancer dans un truc officiel ? Neutral

Car si cela ne botte que toi, pas la peine d'en faire tout un bazar ici.
Hervé de Brancion
Hervé de Brancion
Charetier
Charetier

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Jamais bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  LeBourru Jeu 4 Nov - 10:31

Est ce que tu as compris qu'on était pas militaires ou pas ?

Je t'ai dit qu'on était des troubadours et gens du peuples, mes militaires à moi sont à Orléans et on ne fait pas d'entrainements réguliers.

Donc entre nous, on ne fait pas d'entrainements !

Mais par contre, si tu veux venir voir mon ersatz d'atelier un de ces jours, pas de soucis !
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Hervé de Brancion Jeu 4 Nov - 20:20

Oui j'avais compris que le combat n'était pas l'axe principal des GD.

Oui je veux bien venir jeter un œil à ton travail avec plaisir Smile

Et parmis les combattants que vous comptez (sur la vidéo, vous êtes au moins 2 il me semble), certains à part toi seraient intéressés pour hastings 2012 ou il n'y a que toi ? (au quel cas, j'arrête de flooder sur votre forum et on en parle par mail ou de vive voix autour d'une bière)
Hervé de Brancion
Hervé de Brancion
Charetier
Charetier

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Jamais bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  LeBourru Jeu 4 Nov - 21:10

Pourquoi est ce que tu crois que je pose la question sur le forum grand ?

Et tant que l'admin n'aura pas décidé que tu floodes sur le Forum, alors tu n'as pas à t'inquièter. De la même manière, les gens de la compagnie seraient ravis d'avoir ton témoignage sur cette expérience médiévalisante. Y'a pas de soucis.
LeBourru
LeBourru
Forgeron
Forgeron

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Hervé de Brancion Jeu 4 Nov - 21:14

Je fais un topic officiel alors. Wink
Hervé de Brancion
Hervé de Brancion
Charetier
Charetier

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Jamais bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Flagellant Ven 5 Nov - 5:53

ben dis donc, vous en baver des trucs pour pas grand chose ! enfin ça fait longtemps que l'on avait pas autant écrit dans le forum (depuis calutus enfait)
et sinon cette soirée "spéciale"?
Flagellant
Flagellant
Forgeron
Forgeron

Messages : 314
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Océanne Mer 1 Déc - 11:27

oui c'est vrai ce que tu dit là Arthur
Océanne
Océanne
Maçon
Maçon

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^" Empty Re: Je suis nouveau ici... et même pas peur ! ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser