Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

fonderie d'art

2 participants

Aller en bas

fonderie d'art Empty fonderie d'art

Message  fonderie d'art pays Mar 15 Juin - 21:48

bonjour!
je suis un jeune artisan du sud de la Drôme à Nyons et je fabrique sur commande boucles de ceinture, médailles, pendentifs, colliers, pièces de monnaie, etc en bronze, zinc et laiton.
Vous pouvez aller sur mon blog: www.fonderiedartpays.artblog.fr ou sur mon site: www.fonderiedartpays.doomby.com ou vous pouvez tout simplement me contacter par mail: fonderiedartpays@orange.fr pour voir mon travail ou pour me commander quelque chose. mes créations de boucles de ceinture sont des pièces unique, et je travail à la demande. il vous suffit de m'envoyer une image par mail et je réalise, dans la mesure du possible, ce que vous voulez. les boucles de ceinture sur commande sont à 50€ en pièce unique (en série, sur devis) les pendentifs sont à 20€ (en série, sur devis).
Pour de plus amples explications? n'hésitez pas à me contacter.
Sieur Pays Sylvain, artisan et membre des chevaliers de randonne à Nyons (26)

fonderie d'art pays
Mendiant
Mendiant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : nyons (26)

http://www.fonderiedartpays.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

fonderie d'art Empty Re: fonderie d'art

Message  lucarius le bienheureux Mer 23 Juin - 19:44

bonjour sylvain,

merci pour ton post, et désolé pour le temps de réponse...

ton site est très intéressant et tes réalisations de qualité, si mes souvenirs sont bons c'est toi que nous avions rencontré à lyon il y'a quelques temps lors d'un marché médiéval, nous avions eu l'occasion de parler de l'éventuelle réalisation de deniers pour notre compagnie... ce point est toujours en discussion en interne mais dès que possible nous te demanderons un devis.

le cas échéant nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour de plus amples informations ou des commandes...

bonne continuation, à bientot, et encore merci d'être venu poster.

Lucarius, pour la compagnie.
lucarius le bienheureux
lucarius le bienheureux
Forgeron
Forgeron

Messages : 413
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : thurins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser