Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

fonderie d'art

2 participants

Aller en bas

fonderie d'art Empty fonderie d'art

Message  fonderie d'art pays Mar 15 Juin - 21:48

bonjour!
je suis un jeune artisan du sud de la Drôme à Nyons et je fabrique sur commande boucles de ceinture, médailles, pendentifs, colliers, pièces de monnaie, etc en bronze, zinc et laiton.
Vous pouvez aller sur mon blog: www.fonderiedartpays.artblog.fr ou sur mon site: www.fonderiedartpays.doomby.com ou vous pouvez tout simplement me contacter par mail: fonderiedartpays@orange.fr pour voir mon travail ou pour me commander quelque chose. mes créations de boucles de ceinture sont des pièces unique, et je travail à la demande. il vous suffit de m'envoyer une image par mail et je réalise, dans la mesure du possible, ce que vous voulez. les boucles de ceinture sur commande sont à 50€ en pièce unique (en série, sur devis) les pendentifs sont à 20€ (en série, sur devis).
Pour de plus amples explications? n'hésitez pas à me contacter.
Sieur Pays Sylvain, artisan et membre des chevaliers de randonne à Nyons (26)

fonderie d'art pays
Mendiant
Mendiant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : nyons (26)

http://www.fonderiedartpays.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

fonderie d'art Empty Re: fonderie d'art

Message  lucarius le bienheureux Mer 23 Juin - 19:44

bonjour sylvain,

merci pour ton post, et désolé pour le temps de réponse...