Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Encore un pekno !

3 participants

Aller en bas

Encore un pekno ! Empty Encore un pekno !

Message  Jérémie Sam 8 Mai - 23:55

Gentes damoiselles, gentils damoiseaux, bonjour.

Après la soirée très riche d'hier, au Cactus, et de fort intéressantes discussions avec certains d'entre vous, je renouvelle mes voeux d'adhésion à votre association ! (ouah, ça rime). EDIT : j'en profite pour tous vous féliciter pour son organisation et son animation, c'était vraiment mirobolant !

Bref, par ou commencer, zat iz ze quouestion. Soyons fous, je vais plagier un peu les anciens-nouveaux arrivants.
Donc, je me nomme Jérémie (haha) et je suis actuellement en 1ère année d'études supérieures, en Prépa Littéraire. Seulement voilà, en prépa on fait pas beaucoup de médiéval, et ça me manque. Depuis plusieurs années déjà, je participe assidûement à la fête du Roi de l'Oiseau (au Puy en Velay), et c'est pour moi toujours un moment magique. Les plus puristes d'entre vous me diront que c'est une fête Renaissance, je l'admets, mais pour l'oeil inexpérimenté que j'ai, je n'avais encore pas vraiment saisi la différence...
Vous vous doutez donc que j'ai une expérience tout de même limitée, et un costume pour le moins simpliste (que vous avez vu hier soir...), mais que j'entends bien rapidement améliorer !

Outre ces balivernes, passons aux choses sérieuses. La reconstitution médiévale et le GN (et l'hypocras) me plaisent beaucoup, et j'ai vraiment envie de m'investir dans cette passion (pas l'hypocras, hein). De savoir que je peux faire tout ça à Lyon avec d'autres vrais passionnés me transporte, m'exalte, me transcende... ! (Ouais, ta gu***)