Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Séb Mar 21 Juil - 23:31

Bonjours à toutes et tous, Gentes Dames, Damoiseaux et troubadours,

L'état civil de notre bon vieux pays me connaît sous le prénom de Sébastien. Né dans la ville d'Aix-les-Bains en Savoie. Je suis étudiant en histoire, licencié de l'université de Savoie et futur étudiant en master de l'université de Lyon 2.

Passionné d'histoire, antique (surtout celtique), mais aussi médiévale, j'ai intégré une compagnie médiévale qui se situe à Chambéry : Les Indépendants Réunis (L.I.R), je souhaitais trouver aussi une compagnie sur Lyon pour ne pas perdre l'état d'esprit médiévale durant l'année universitaire. C'est en allant à La Mandragore que j'ai découvert votre compagnie qui d'après ce que Vincent m'a dit correspond à ce que je cherchais. Depuis, j'ai visité a plusieurs reprises votre forum pour avoir une idée plus précise de ce que vous faisiez et de ce que vous attendiez.

J'aimerais donc, si vous acceptiez, faire parti de votre troupe, pour partager des connaissances, s'amuser, participer à des fêtes (ou soirées) à thème médiévale.

Ah, mais je vois que ne n'est pas précisé ce que je faisais dans ma compagnie.... Donc pour le moment je suis un homme d'arme du XIIIème, voir fin XIIIème début XIVème siècle, néanmoins je m'intéresse aussi à la vie quotidienne et aux différentes animations que propose cette fabuleuse époque qu'est le moyen-âge.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne continuation...

Séb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ariadnê Mer 22 Juil - 20:39

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum !

Seras-tu là à Montrond, le premier w-end d'août ?