Gagne-deniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Séb Mar 21 Juil - 23:31

Bonjours à toutes et tous, Gentes Dames, Damoiseaux et troubadours,

L'état civil de notre bon vieux pays me connaît sous le prénom de Sébastien. Né dans la ville d'Aix-les-Bains en Savoie. Je suis étudiant en histoire, licencié de l'université de Savoie et futur étudiant en master de l'université de Lyon 2.

Passionné d'histoire, antique (surtout celtique), mais aussi médiévale, j'ai intégré une compagnie médiévale qui se situe à Chambéry : Les Indépendants Réunis (L.I.R), je souhaitais trouver aussi une compagnie sur Lyon pour ne pas perdre l'état d'esprit médiévale durant l'année universitaire. C'est en allant à La Mandragore que j'ai découvert votre compagnie qui d'après ce que Vincent m'a dit correspond à ce que je cherchais. Depuis, j'ai visité a plusieurs reprises votre forum pour avoir une idée plus précise de ce que vous faisiez et de ce que vous attendiez.

J'aimerais donc, si vous acceptiez, faire parti de votre troupe, pour partager des connaissances, s'amuser, participer à des fêtes (ou soirées) à thème médiévale.

Ah, mais je vois que ne n'est pas précisé ce que je faisais dans ma compagnie.... Donc pour le moment je suis un homme d'arme du XIIIème, voir fin XIIIème début XIVème siècle, néanmoins je m'intéresse aussi à la vie quotidienne et aux différentes animations que propose cette fabuleuse époque qu'est le moyen-âge.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne continuation...

Séb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ariadnê Mer 22 Juil - 20:39

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum !

Seras-tu là à Montrond, le premier w-end d'août ?
Ce sera l'occasion de mieux se connaître !

En attendant, je te souhaite pleins de bons moments médiévaux, et une bonne continuation dans tout ce que tu entreprends ! cheers

Bises !
Ariadnê
Ariadnê
Tailleur de pierre
Tailleur de pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : St Just

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lucarius le bienheureux Mer 22 Juil - 21:10

bienvenue à toi sébastien !

si tu es un homme d'arme j'en connais un qui ne sera pas mécontent de trouver des gens sur qui taper ^^ ( n'est-ce pas mon cher bourru ?)

petite séquence culturelle : le prénom Sébastien vient du grec "Sebastos" qui signifie honoré... tu le savais sans doute déjà mais il est toujours bon bon de rapeller qu'il faut honorer les sebastien, bastien, etc... ;-) héhé

allez bises et à bientot sur une fete, une soirée ou autre

jocolor
lucarius le bienheureux
lucarius le bienheureux
Forgeron
Forgeron

Messages : 413
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : thurins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Séb Jeu 23 Juil - 2:08

Malheureusement je ne serais pas présent à Montrond, mais je serais présent à Châteauneuf du 7 au 9 août. En espérant vous y retrouver, ou vous rencontrer en septembre sur Lyon.

Bien sur que je connais l'origine de mon prénom, de plus Sébastien vient aussi d'Auguste en latin.

Bonne fête de Montrond

Séb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kouraï Ven 24 Juil - 1:28

Bienvenue à toi. ^^

Bonne vacances et bonne continuation! Surprised
Kouraï
Kouraï
Charpentier
Charpentier

Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

http://www.rochebaron.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser